La marque d'électroménagers Whirlpool, très impliquée dans son programme d’entreprise citoyenne, à développé un programme de podcasts de qualité à destination d’une clientèle familiale.

Baptisé “American Family”, les émissions proposées abordent différents thèmes propre à la famille - Etre un nouveau parent - L’homme au foyer - S’occuper d’un parent plus âgé - Elever ses enfants après un divorce - L’Education des ados - L’achat de son premier appartement...
Chaque émission est traitée par un expert du domaine (psychologues, avocats, pédiatres...), un journaliste et est accompagné d’interventions et de témoignages de consommateurs.

L’ensemble est très professionnel, actuel et permet à la marque d’affirmer intelligemment son positionnement de facilitateur de la vie familiale. Une marque dont l’objectif est de libérer la femme des contraintes ménagères pour lui permettre de s’épanouir tant sur le plan professionnel que familial.

Voilà un bon exemple qui donne tout son sens aux podcasts et permet à moindre coûts de réaliser un contenu qui s’apparente aux programmes courts diffusés à la TV.

Pour s’abonner au fil audio “American Family” cliquez ici.
Tous les billets sur les podcasts