Comme chaque année, la Saint Valentin est un moment fort des animations commerciales. Si la plupart des eCommerçants proposent une sélection cadeaux dédiée d’autres marques y vont de leur opération virale ou jeu concours. Voici donc la petite sélection de l’Attrape Souris.

Avouons le, la eCard est toujours une valeur sûre surtout quand elle devient interactive. le coup de coeur de l’Attrape Souris va à Altoids (confiserie). Altoids se propose de chanter votre amour à votre Valentin ou Valentine. Choisissez le prénom pour démarrer le show chantant. C’est techniquement au top et dans un look “Cabaret Moulin Rouge” qui rappel la dernière opération de Burger King (voir ici).

Autre eCard animée très sympa et mignonne à souhait celle de Pillsbury (Pâtisserie) à voir ici.

Mon Chéri” propose via son nouveau site une multitudes de conseils pour ne pas foirer la FAMEUSE JOURNEE (mon conseil perso ne répondez pas au téléphone portable surtout si votre ex vous appelle). C’est ici.

Gemey-Maybelline s’adresse aux plus timides (ou exhibitionnistes ?) en proposant de jouer l’intermédiaire pour déclarer sa flamme et peut être gagner une campagne de 100 000 bannières pour crier son amour sur le web. C’est ici.

Enfin pour pimenter cette journée et rentabiliser votre investissement ;-) en fin de soirée Fleshbot propose sa collection coquine et gourmande à mater ici. A ne pas manquer pour les gastronomes en culottes courtes le célèbre "Clone A Willy Wonca" au chocolat à avaler ici.

Si vous avez vous même observé d’autres opérations n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires.