L'Attrape Souris

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

septembre 2006

Une vie, une animation…



Superbe trouvaille de Jenko.
Une animation simplissime mais de très grande qualité.

Je crois que c’est pour un groupe Finlandais LODGER, mais ne m’en demandez pas plus et regardez en intégralité ce clip vraiment terrible.

Pour voir le clip en flash cliquez sur "Lire la suite"
Le site du groupe se trouve ici...

Lire la suite

Desperate House Night c'est DEMAIN !!!

Voici le programme que vous propose le CLUB 25 :

Venez rencontrer : Le réseau de bloggers de Patam, Azziz, Fred et Erwan.

Venez rencontrer vos cibles : « la musique des ados » Set mix musical par Alexandre de 18 à 21h

Venez rencontrer la TV de demain: Coudy, comédien producteur, présente sur écran ses dernières créations, dont 4 pilotes en exclusivité ( +/-22-23h ) bientôt sur Canal+. Présence de représentants de Coyote production et Lionel Guesnet, producteur créateur de films viraux.

Venez rencontrez ceux qui font la mode : Sur 2 écrans géants, 2 photographes nous présentent leur vision des « Desperate housewives » Mathias Walter ( mode ) et Alain Cornu ( nature morte ) Présence de Bruno Danto, ex-directeur de création de Vogue Homme, il prépare le lancement d’un gratuit mode/sport pour Hong-Kong.

Venez rencontrez ceux qui font le design : Retail designers et graphistes. Présence de Véronique Thouvenin, Directrice de communication du salon « Maison et Objets »

Venez rencontrez des créateurs de sons : De 1h à 2h du matin, Nicolas Von Huong, créateur d’ambiances sonores présente ses derniers travaux. Présence également de Boris Nicou de Wham production.

Et enfin venez rencontrer vos collègues en dehors du travail, autour d’un verre on passera quelques disques comme à la maison. Happy Hour jusqu’à 22h 30, mot de passe « Desperate ». Soirée de 18 à 6h du matin. Pas de possibilité de dîner sur place, mais beaucoup de restaurants place Blanche pour une petite pause,

A vendredi,

Avec les souris de l’ENSAD c’est sans danger !!!


Un truc que j’ai trouvé au hasard de mes surfs (vous connaissez ma passion pour les souris ;-) ).

Il s’agit d’un projet de fin d’études d’un étudiant de l’ENSAD, Luis Nieto. Certaines images sont difficiles à supporter (enfin moins que celles de Gus) mais c’est un travail de très grande qualité.

Viens voir Gus et fauve qui peut...


Bon ok, c’est pas le buzz de l’année mais si vous avez comme moi entre 12 et 15 ans d’âge mental vous allez aimer fauvequipeut.fr.

Le principe est simple aidez Gus à se cacher dans la cuisine avant l’arrivée de l’ado bouffeur de Lion Céréales.

C’est moins trash que Hostel (que j’ai bien aimé et qui est dispo en DVD) mais cela contentera les gentils petits bourreaux et en plus c’était super marrant à réaliser (et oui c’est un made in MRM).

Alors à vous faites déguster Gus.



Le frigo
envoyé par fauvequipeut

Viens si tu l’Oz, soirée mégasuper buzz vendredi 29 septembre...


Réservez votre 29 septembre, le "Club 25" (conglomérat de bloggers, pubards et alcooliques) organise une soirée réseau pour rencontrer tout ce qui compte sur Paris de bloggers, webeurs, designers, pubards producteurs, réals, photographes, musiciens et autres.

.. just get ready, quelques infos sur la "Desperate House night" :
Le lieu : Le Café Oz donne sur la place Blanche (1, rue de Bruxelles - 75009 PARIS - M° Blanche), endroit spacieux avec grandes baies vitrées, le moulin rouge est presque visible, ambiance garage, on est comme à la maison.

Happy Hour jusqu'a 22h30 avec le mot de passe 'Desperate". Bière à 2 euros.

Happening visuel : 2 photographes nous présentent leurs visions des desperate housewifes. Projection sur 2 écrans géants du travail de Mathias Walter et Alain Cornu.

Musique : de 18h à 22h30, les Jaclain DJ père et fils. Alex pour un set warm et Cyrille pour un set Italo Disco et Australian Disco. 3 guests : DJNick du sea of Sound, set "Happy desperate House music ", Edouard Rostand et une surprise : Guimix...

Forwardez ce billet et invitez votre réseau amical et professionnel ( si vos clients sont funky ) Le bar est à nous de 18h à 6h du matin, on peut venir en afterwork, en afterdinner ou en after tardif...

Bonne soirée et au plaisir de vous y rencontrer ;-)

Beautiful Agony se lance dans le viral softsex...


Si vous êtes lecteur de ce blog vous connaissez sans doute déjà le site Beautiful Agony (mais si, mais si).

Voici donc une petite vidéo promotionnelle (ou un fake ?) pour ce site qui aborde de manière vraiment très particuliere la petite mort chère à Sigmund.

Si vous êtes au bureau poussez les enceintes à donf !!!


Reversa et les hommes deviennent des crèmes...


Reversa est une marque cosmétique Canadienne haut de gamme spécialisée dans les soins anti-âge.

Reversa réussit via une opération virale à s’adresser à sa cible (les femmes de plus de 35 ans, désolé mesdames mais déjà à cet âge vous prenez un coup de vieux) de manière décalé en brisant les codes classiques de communication des grands de la cosmétique (suivez mon regard et ce lien).

Ici pas de discours sur les hypervitamines ABCDE+ ou les pro-calcium mais la possibilité de visualiser en vidéo les effets secondaires que vous allez provoquer sur la gente masculine.
Des effets qui selon le site “pourraient choquer les femmes de moins de 35 ans”.

Mesdames, vous qui avez toujours fantasmées sur le pompier, le plombier, le cuisinier et le jardinier vous allez vous régaler avec ces 12 scénettes toutes plus drôles les unes que les autres
En complément les internautes peuvent commander aux enchères une des crèmes sur eBay et gagner une journée VIP avec ou sans son plombier !!!

Un concept qui n’est pas sans rappeler celui du livreur de Coca-Light et qui surf avec habileté sur la vague de “Desperate Housewives” mais qui est ici traduit avec énormément de dérision, de sous entendus et de qualité dans la réalisation.

Comme quoi les vielles d’aujourd’hui qui ne souhaitent pas le rester sont encore jeunes dans leurs têtes et leurs désirs.
Le site, Voyez les effets secondaires

Cadeau macho ou humour britannique ?


Drôle d’advergame pour The Dog House, un cybercommercant anglais spécialisé dans le cadeau dernière minute.
En attendant je vous laisse jouer avec la dame tout en sachant que moi même je mérite la fessée en raison de mon abandon blogosphérique (provisoire) !!!

Pour jouer cliquez sur Lire la suite ci-dessous (le jeu fait un bruit d'enfer et est désormais sur une page intérieure)

Lire la suite

No comment



Günther encore et encore... en attendant mieux ;-)


Des nouvelles de notre ami Günther en attendant de me remettre un peu au travail sur ce blog qui tourne un peu au ralenti depuis le mois d’août (pour cause de non prise de vacances !). La Güntermania se poursuit sur le web. La preuve se petit flash rigolo réalisé par UZIK (les concepteurs du fameux Blackmamba).