L'Attrape Souris

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novembre 2006

Levez vos jambes sur un air de cancan et Manix



Cath en parle encore mieux que moi... voici donc ma maigre contribution à ce morceau de poésie déjà un tube sur le net (dans ma boîte c’est French Cancan en permanence, ça me rappelle un peu la période du Whazzaaaa).
Le site qui accompagne le film (à moins que ce ne soit l’inverse) est assez classique mais plutôt bien réalisé avec un petit concours photos “consumer made”. En tous cas, je salue le monteur du film ;-)

iStrip transformiste pour la dernière pub iPod



Apple laisse tomber ses fameuses silhouettes pour promouvoir son nouveau Shuffle qui devient désormais un accessoire de mode à la portabilité exemplaire.

Une pub plutôt sympa avec une musique so frenchy (Prototypes - Who's gonna sing ?)... mode oblige.

Voir les pubs en HD.

Bienvenue dans le monde du Web 3.0...



Web 2.0 + mobilité = Web 3.0 ?
Une équation qui vient de trouver une réponse grâce à une start-up Française, GEOMOBILES.net qui vient d’inventer une nouvelle technologie de Géolocalisation des portables via une API hyper simplifiée (un simple formulaire).

Saisissez votre numéro de portable (ou celui d’une connaissance, Madame ou Monsieur par exemple) et localisez le via Google Earth... la première localisation est gratuite !

Une bonne idée virale pour faire démarrer très fort cette société ;-) et qui sait pour se constituer une bonne petite BDD de portables :-(

Durex recrute...



Professionnels de l’amour, queutards et réservistes de la baise, une bonne nouvelle pour vous DUREX JOB CENTER vous tend la main.

Le leader du préservatif lance une opération d'échantillonnage massive (jusqu’ici rien de très original, c’est ce qu’a toujours fait la marque).
Le petit truc en plus c’est l’habillage de la chose (une spécialité de la marque), la communication.

Pour devenir “Besa-Testeur 2.0” la tâche va être dure (essayez d’enfiler ce machin sur montre molle).
Pour commencer, remplir son... CV, tout y passe de votre expérience, cadre de travail, expériences exotiques,...
Pour finir, ben pas grand chose, ca débande sec, Durex vous propose juste de vous munir de votre préservatif et de votre partenaire pour venir par la suite répondre à un questionnaire de satisfaction personnel et client (votre partenaire).

En complément, un petit jeu concours vous permet de gagner une nuit coquine dans un hôtel de Brighton, le Pelirocco (rien à voir avec Rocco S) qui a pour concept d’offrir des chambres thématiques en partenariat avec Durex (la fameuse “Play Room”), Playstation et Absolut.

Dommage que l’opé n’ait pas été plus inventive car il me semble qu’il y avait un potentiel énorme (rapport à mon totem).
Durex Job Center

Après Ferrari Schumi rejoint l’équipe Shell...



Alors que beaucoup de ses fans s’interrogent sur l’avenir du 7 fois Champion du Monde de F1 (91 victoires) c’est Shell (fournisseur officiel de carburant et de lubrifiant de la Scuderia) qui exploite dans sa dernière campagne, avec énormément d’humour et de talent l’image de Shumacher.

L’idée “What will Schumi do next ?” après tant de victoires ?
Rien, le champion Allemand aspire à une vie très simple comme jouer à la poupée de cire dans les boutiques des stations Shell et au pompiste (avec tout sa team de mécano) à la grande surprise des clients.

Tournée en caméras cachées les 3 clips sont bien partis pour faire le tour du web.Comme quoi Volkswagen avait raison dans sa dernière campagne un pompiste c’est vraiment un bon parti surtout quand il s’agit de Schumi ;-)

La poupée de cire (j’adore la musique d’ascenseur)

Le Pompiste

Le Making of (Allemand)
Volkswagen, le pompiste



Via Culture Buzz