Professionnels de l’amour, queutards et réservistes de la baise, une bonne nouvelle pour vous DUREX JOB CENTER vous tend la main.
Le leader du préservatif lance une opération d'échantillonnage massive (jusqu’ici rien de très original, c’est ce qu’a toujours fait la marque).
Le petit truc en plus c’est l’habillage de la chose (une spécialité de la marque), la communication.
Pour devenir “Besa-Testeur 2.0” la tâche va être dure (essayez d’enfiler ce machin sur montre molle).
Pour commencer, remplir son... CV, tout y passe de votre expérience, cadre de travail, expériences exotiques,...
Pour finir, ben pas grand chose, ca débande sec, Durex vous propose juste de vous munir de votre préservatif et de votre partenaire pour venir par la suite répondre à un questionnaire de satisfaction personnel et client (votre partenaire).
En complément, un petit jeu concours vous permet de gagner une nuit coquine dans un hôtel de Brighton, le Pelirocco (rien à voir avec Rocco S) qui a pour concept d’offrir des chambres thématiques en partenariat avec Durex (la fameuse “Play Room”), Playstation et Absolut.
Dommage que l’opé n’ait pas été plus inventive car il me semble qu’il y avait un potentiel énorme (rapport à mon totem).
Durex Job Center