Non, non en pleine élection présidentielle l’Attrape Souris ne se lance pas dans la propagande pour la candidature de Marie George Buffet c’est juste histoire d’introduire les 2 opérations “d’influences” en cours dans notre blogosphère (qui un peu comme la couche d’ozone se réduit jour après jour - d’où ma légère absence momentanée pour participer à un eco-ego-silence bien salutaire et que d’autres devraient peut être suivre).

La Faucille pour l’opé Bic et son fameux blog qui compte presque autant de participations que de lames présentes sur le rasoir qu’il promeut ;-)
Néanmoins l’opération est plutôt sympa et très pro dans son organisation (félicitations Culture Buzz ).
Manque de chance je n’ai pas pu encore récupérer le colis qui m’attend à la poste de Levallois !

Le Marteau pour ... le marteau que je viens de recevoir au bureau comme d’ailleurs d’autres blogueurs Cyrille, Aziz, Patam, Damien ...
Super sur l’enveloppe je suis tamponné “Blogueur influenceur” (alors votez Bayrou !).
Je ne sais vraiment pas qui est derrière cette opé (et les énigmes style la Chouette d’Or c’est vraiment pas mon truc) et je ne vais pas me casser la tête pour chercher (avec ou sans marteau).

Un dernier voeux pour la nouvelle année (ah oui bonne année à vous aussi) je vais essayer d’être plus fidèle à mon blog que ces derniers temps... promis lecteurs j'arrête de vous planter (avec ou sans marteau).