L'Attrape Souris

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

juin 2006

Et si vous participiez à la Coupe du Monde des T-Shirt Mouillés ?


Enfin une idée qui va nous sortir de la Coupe du Monde de Foot.
La “Wet T-Shirt WorldCup” vous propose de voter pour la participante la plus sexy en vous rinçant l’oeil tout en essayant de gagner un iPod. Que demander de plus ?

Le site est très rafraîchissant (normale pour un concours de T-shirt mouillé)et très bien réalisé (très bonne musiques).
Choisissez votre fille (une par pays), laissez la danser puis jeter lui un seau d’eau (que de seaux d’eau miser pour voir toute les filles !) pour découvrir ses formes généreuses.

Question : qui se cache derrière cette opération ? une affaire à suivre de très mais vraiment très prés.

Wet T-Shirt WorldCup

“Dans mon bar il faut mériter sa Stella Artois...”


Le brasseur belge Stella Artois a développé un site bien réalisé et assez original baptisé “L’Etranger”.
Entièrement en vidéo et dans une ambiance Western, il met en scène le produit de manière ludique. Le visiteur doit, en effet, interagir au fil du film pour déguster sa bière. Le barman qui s’exprime en français (alors que le site est dédié à un public anglo-saxon) vous fera réaliser plusieurs épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Il est conseillé de ne pas déguster de Stella avant de commencer à jouer.

Stella Artois, l’Etranger

Y’a du soleil et des nanas...


Un petit site en flash très sympa d’une marque inconnue “SunDown” probablement une crème solaire. Voilà qui renouvelle avec humour les applications musicales et faites attention aux dangers du soleil !

A voir ici

BK, le viral après le viral


BK, Burger King est un habitué de mon blog (voir ici). L’outsider de la malbouffe mais roi du viral tente à nouveau de nous étonner avec son poulet. Hélas, 3 fois hélas l’idée n’est pas vraiment au rendez-vous cette fois-ci.

Rien que de très banal au travers de vidéos de cross mille fois vues sur les chaînes spécialisées en sports extrêmes. Seule idée qui rattrape l’opération le compteur de visites qui permet, plus le nombre est important, d'accéder à de nouvelles vidéos. On peut espérer que les prochaines sont plus fun mais alors encore fallait il que les premières donnent envie de revenir sur le site ce qui n’est désespérément pas le cas.

Je ne sais pas si c’est votre avis, mais il me semble qu’à vouloir refourguer sans cesse les mêmes mécaniques (vidéos virales à trois cents, SubservientChiken like, faux site hasbeen...) l'internaute commence à se lasser ; le début de la fin de CE viral ?