L'Attrape Souris

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

septembre 2006

Viens voir Gus et fauve qui peut...


Bon ok, c’est pas le buzz de l’année mais si vous avez comme moi entre 12 et 15 ans d’âge mental vous allez aimer fauvequipeut.fr.

Le principe est simple aidez Gus à se cacher dans la cuisine avant l’arrivée de l’ado bouffeur de Lion Céréales.

C’est moins trash que Hostel (que j’ai bien aimé et qui est dispo en DVD) mais cela contentera les gentils petits bourreaux et en plus c’était super marrant à réaliser (et oui c’est un made in MRM).

Alors à vous faites déguster Gus.



Le frigo
envoyé par fauvequipeut

Beautiful Agony se lance dans le viral softsex...


Si vous êtes lecteur de ce blog vous connaissez sans doute déjà le site Beautiful Agony (mais si, mais si).

Voici donc une petite vidéo promotionnelle (ou un fake ?) pour ce site qui aborde de manière vraiment très particuliere la petite mort chère à Sigmund.

Si vous êtes au bureau poussez les enceintes à donf !!!


Reversa et les hommes deviennent des crèmes...


Reversa est une marque cosmétique Canadienne haut de gamme spécialisée dans les soins anti-âge.

Reversa réussit via une opération virale à s’adresser à sa cible (les femmes de plus de 35 ans, désolé mesdames mais déjà à cet âge vous prenez un coup de vieux) de manière décalé en brisant les codes classiques de communication des grands de la cosmétique (suivez mon regard et ce lien).

Ici pas de discours sur les hypervitamines ABCDE+ ou les pro-calcium mais la possibilité de visualiser en vidéo les effets secondaires que vous allez provoquer sur la gente masculine.
Des effets qui selon le site “pourraient choquer les femmes de moins de 35 ans”.

Mesdames, vous qui avez toujours fantasmées sur le pompier, le plombier, le cuisinier et le jardinier vous allez vous régaler avec ces 12 scénettes toutes plus drôles les unes que les autres
En complément les internautes peuvent commander aux enchères une des crèmes sur eBay et gagner une journée VIP avec ou sans son plombier !!!

Un concept qui n’est pas sans rappeler celui du livreur de Coca-Light et qui surf avec habileté sur la vague de “Desperate Housewives” mais qui est ici traduit avec énormément de dérision, de sous entendus et de qualité dans la réalisation.

Comme quoi les vielles d’aujourd’hui qui ne souhaitent pas le rester sont encore jeunes dans leurs têtes et leurs désirs.
Le site, Voyez les effets secondaires

Günther encore et encore... en attendant mieux ;-)


Des nouvelles de notre ami Günther en attendant de me remettre un peu au travail sur ce blog qui tourne un peu au ralenti depuis le mois d’août (pour cause de non prise de vacances !). La Güntermania se poursuit sur le web. La preuve se petit flash rigolo réalisé par UZIK (les concepteurs du fameux Blackmamba).