Le lessivier Unilever fait appel aux talents d’homme au foyer de l’ex-millionnaire, ex-star de la télé réalité, ex d’Ivana... le bien nommé Donald Trump, “The Donald” pour nos amis américains.

Le rouquin mégalo après avoir publié un livre, que même Sulitzer (“The Dingo”) n’aurait pas osé faire écrire, nous donne une leçon complète de ménage. Au programme, repassage, lavage de la vaisselle (façon moumoune), lavage du linge (ami intime de Bill Clinton, il aurait pu faire un effort avec la robe de Monica), lavage du sol...

Coté conseils, c’est assez rudimentaire... Enfin on ne pouvait pas sérieusement s’attendre à plus. C’est un peu comme si on demandait à Nadine de Rothschild des conseils de savoir vivre ! Par contre, la réalisation est assez rigolote et le site est concis (plus que mes billets). L’opération est adossée à un jeu concours (instants gagnants sur les produits porteurs) et à une opération de bienfaisance (1 clic = 1$ pour l’Armée du Salut).

Au finish : - un bon site pour la gente masculine qui en suivant les conseils de Donald se verra peut être éviter le “you’re fired !” du foyer... qui est comme chacun sait la devise favorite du rouquin, - une exploitation poussée d'une "star", ce qui n'est pas chose commune sur ce media où les pubs sont encore réalisées au rabais, - une bonne idée qui pourrait être exploitée chez nous par Bernard Tapis pour une marque d’aspirateurs ou de shampouineuses moquette.

Unilever All Wash Club